Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON BLOG LITTERAIRE
Newsletter
15 juin 2011

Swap

Je participe à 3 swaps sur Livraddict!

Un swap consiste à s'envoyer, avec quelqu'un, un paquet sur un thème proposé par l'organisateur (qui se charge d'ailleurs de former les duos)

 

mon 1er:

2vsotpj

Swap Spécial Vacance!

Il consiste en:

-Un roman,un manga et bande dessinée ou un de chaque
-Un magazine de jeu ( Mots pêle-mêle )Ou autre
-Un marque-page
-Une carte postale
-Friandises (Bonbon,gâteaux...etc)
-Boissons (Thé,café...)

J'ai l'extrême honneur d'avoir l'organisatrice de ce swap comme swapée! ^^ Strawberry

L'envoi des colis se fera entre le 25 et le 31 juillet! Je me réjouis!


 

mon 2ème:

 9r5bmb

 

Les livres font leur valise!

Le paquet consiste en:

- un (ou deux) livres se trouvant dans notre bibliothèque

- un marque-page fait main ou promotionnel

 

L'envoi des colis sera entre le 1er et le 15 septembre! Les inscriptions sont encore ouvertes jusqu'au 31 août sur Livraddict ici

 

Mon 3ème:

 image-animaux

 

Swap Animaux

Le paquet consiste en:

                              - 2 romans (Poche) qui :
                              soit contiennent, dans le titre, le nom de l’animal
                              soit l’animal apparaît dans l’histoire
                              soit l’histoire a un quelconque lien avec cet animal

                              - 2 marque-pages (pour chaque livre) toujours en lien

                              avec cet animal

                              - Une belle photo (ou dessin) de l’animal, prise/fait sur

                              Internet ou par vous-même

                              - 1 surprise en lien avec votre animal

                              - 1 gourmandise

                               

On peut encore s'inscrire jusqu'au 20 juin! Et l'envoi des colis sera entre le 1er et le 13 août ^^

Publicité
Commentaires
S
On fait les mêmes swaps et d'autant plus que tu es ma swappée pour le swap vacances ^^
Archives
Publicité
MON BLOG LITTERAIRE
Publicité